Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
10 novembre 2008

Faire-part de naissance

Bonjour,

Ce premier message pour annoncer la naissance d'un blog pour le 409è Régiment d'Infanterie dans la Grande Guerre 14-18.

J'ai commencé en 2005 par quelques pages personnelles, où 2 d'entre elles étaient réservées au 409è RI, mais le temps aidant et les recherches avançant, celles-ci ne sont plus adaptées.

Merci à ceux qui m'ont donné envie de me lancer : les copains du forum pages14-18.com, avec un clin d'oeil particulier à Jérôme et Stephan.

Merci aussi aux quelques descendants d'anciens du 409è que j'ai pu retrouver, ou qui m'ont trouvé via le net.

En route pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 082
Publicité