Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Archives
19 octobre 2010

Acteurs méconnus de la Grande Guerre

Un livre écrit par Frédéric MÉDARD, préfacé par François COCHET vient d'être publié :

Les prisonniers en 1914-1918
Acteurs méconnus de la Grande Guerre

 

Sans_titre_Num_risation_01

Frédéric MÉDARD m'avait contacté via les pages personnelles que j'avais créées il y a plusieurs années. Sur celles-ci, il avait relevé quelques renseignements concernant mon grand-père Jean LAGRANGE, alors Lieutenant, qui avait capturé des prisonniers avec sa compagnie.

Il m'a fait l'honneur d'un exemplaire dédicacé pour avoir modestement collaboré à la relecture de cet ouvrage. J'ai ainsi pu suivre quelque peu le travail d'un auteur.

Je lui renouvelle ici mes remerciements.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PEUT-ON SE PROCURER CET OUVRAGE ? ET AUPR7S DE QUI.
Répondre
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Publicité