Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
14 novembre 2013

Nouvelle année, nouveau JMO

Le parcours de l'année 1918 débute dans un nouveau fascicule du journal des marches et opérations (JMO).

1er janvier 1918

Les compagnies travaillent à l'amélioration de leurs positions dans les quartiers de Normont et Blanc Rupt.

Le Sous-lieutenant CASSAGNE de la 10è Cie, hospitalisé au cours de sa permission passe à la 12è Cie de dépôt.

 

Jean LAGRANGE, quant à lui est près du village des Basses Huttes avec sa section réserve de compagnie.

Il note :

" C'est là que je passe les fêtes du nouvel an. J'emploie mon temps à liquider la correspondance occasionnée par cette période de l'année, dans mon abri, perdu au fond des bois, où un mauvais poêle enfume la maison du matin au soir. "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 034
Publicité