Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
15 décembre 2013

Ma nouvelle adresse

Extraite de la correspondance d'Alexandre GRIMAULT, une carte représentant Ferdrupt (88)

Ferdrupt_Grimault 001

Le 14 décembre 1917

Bien chers parents

Quelques mots pour vous donner de mes nouvelles qui sont toujours bonnes, quoique je suis un peu fatigué.

Nous avons fait aujourd'hui 30 kilomètres. Vous voyez ça commence à compter. Et [encore] demain nous recommençerons. Je vous envoie une vue du patelin où nous couchons ce soir au milieu des montagnes.

Votre fils affectueux qui vous embrasse bien fort.

Alexandre GRIMAULT

Clairon

409ème d'infanterie

5è Compagnie

Secteur postal 203

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 034
Publicité