Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
1 mai 2014

Ce n'est pas signe de paix

Ces quelques brins de muguet envoyés par Alexandre GRIMAULT à ses parents le... 28 août 1916 :

001

Chers parents,

Deux mots pour vous donner de mes nouvelles qui sont toujours très bonnes.

Je désire que ma présente carte vous trouve tous en bonne santé.

Jusqu'à présent il n'y a rien de changé. Je suis toujours au même endroit seulement je vous dirais que les permissions sont suspendues de ce matin. Ce n'est pas signe de paix.

Je termine en vous souhaitant bon courage et bonne santé à tous.

Votre fils qui vous embrasse bien fort

Bonjour pour moi chez GALISSON

A Grimault

 

Fin août 1916, le 409è RI cantonne près de Maisoncelle (60). Le 28 août, au Sud de Maisoncelle, revue et remise de décoration.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 030
Publicité