Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Visiteurs
Depuis la création 141 095
Archives
26 septembre 2015

Fin août 1917 : tirage de photos

695 – Mercredi 29

Toujours du vent mais soleil, aussi je passe ma journée à tirer des photos : le pays a l'air triste.

brissard
Une des photos tirées par René BRISSARD : un autoportrait dans la tranchée

696 – Jeudi 30

Très beau temps. La Cie nettoie les cantonnements et je m'occupe chez moi.

PAILLISSON vient coucher avec moi à la place de DEXMIER.

697 – Vendredi 31

Dernier jour de repos, je tire toujours mes photos. Beau temps mais avec des giboulées.

A suivre...

Avec l'aimable autorisation de son petit-fils - Merci de ne pas reproduire sans autorisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Publicité