Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
26 mars 2016

Cafard et temps couvert

766 Jeudi 8

Jusqu'à 3 heures, je reste chez moi sans aller à la Cie ; je m'occupe comme je peux. Puis, je vais sur la route de Lizy et je conduis la Cie aux douches.

Après le dîner j'écris et je me couche de bonne heure car je suis fatigué.

767 Vendredi 9

J'ai le cafard ! Il pleut aussi je ne sais que faire. J'écris et je fais la navette de la Cie à chez moi.

768 Samedi 10

Temps couvert et pas mal de boue. Rien à faire.

769 Dimanche 11

Je vais à la messe de 10 heures et je m'embête toute l'après midi.

770 Lundi 12

Au déjeuner, on me souhaite ma fête.

Mais l'après midi, il y a exercice avec 6 poilus ; on refait le coup de main que la 2e avait exécuté aux tranchées. Je me contente de faire mettre en batterie et de regarder.

Le soir, j'arrose ma fête. GABORIAU rentre de permission. Je lis au lit.

771 Mardi 13

Temps brumeux ; ALAPHILIPPE est en permission et c'est moi qui reste comme commandant de compagnie : aussi il n'y a pas d'exercice. J'occupe les types au cantonnement.

772 Mercredi 14

Toujours la même chose : je ne fais pas aller la Cie à l'exercice. Comme le temps est clair, je tire des photos.

Avec l'aimable autorisation de son petit-fils - Merci de ne pas reproduire sans autorisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 080
Publicité