Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
8 février 2017

Secteur postal n° 73

La réponse d'André (orthographe respectée)

Le 17 juin 1915

Cher Père et chère Mère

Maintenant je reçois toutes vos lettres. Je vous répond aussitôt reçu.

Ne vous inquiétez pas de moi, ma santé est parfaite. J'espère que la vôtre l'est de même.

Chers parents je vous dirais que nous allons changé de secteur demain 18 juin. Maintenant quand vous m'écrirez, vous mettrez

Secteur Postal N° 73

Voici 6 mois aujourd'hui que je suis dans le métier militaire sans avoir eu la moindre maladie.

Vous me dites que mon cousin Fernand a la rougeole, il n'a pas eu de veine depuis qu'il est là-bas.

Il faut espérer qu'il se rétablisse bientôt.

J'ai reçu une lettre de ma Tante Clémence aujourd'hui. Je lui ferai réponse demain car pour l'instant je n'est pas le temps.

Je termine. Soignez-vous bien !

Votre fils qui vous embrasse de tout son coeur.

A. Saulnier

au 409e d'Inf. 2e Cie 4e Section 14e Escouade

Secteur Postal n° 73

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 030
Publicité