Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
15 février 2017

Les 3 bataillons défilaient ensemble

Le 9 juillet 1915

Mes chers Parents

Je vous fais parvenir ces deux mots pour vous faire savoir de mes nouvelles.

Je suis toujours en parfaite santé et je souhaite qu'il en soit de même de vous.

Je vois tous les jours les copains du pays mais Ragot de Lorigné, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Je ne l'ai pas vu depuis que je suis au front.

Ce matin le Général a passé la revue dans tout le 409e.

Je vous assure que c'était beau à voir car les 3 bataillons défilaient ensemble.

Chers parents, je souhaite qu'il fasse un beau temps pour que vous puissiez finir de lever les foins.

Rien de plus à vous dire.

Votre fils qui vous embrasse de tout son coeur.

A Saulnier

409e 2e Cie

Secteur 73

 

Le Général qui passait cette revue le 9 juillet 1915 commandait la 120e Division : le Général Amédée Léon Auguste NICOLAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 082
Publicité