Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
23 février 2017

Les taches que vous voyez, c'est...

Mardi 3 août 1915 [la lettre est arrivée trois jours plus tard le 6 août 1915]

Mes biens chers Parents

Je viens répondre à votre lettre qui m'a fait un grand plaisir de vous savoir toujours en parfaite santé.

Tant à moi elle est très bonne.

Je suis content de savoir l'adresse de Brault car je ne savais ce qu'il était devenu ! Je lui fais une lettre aujourd'hui afin de savoir s'il est gradé.

Depuis le temps, il doit avoir décroché des galons.

Si vous vous en rappeler, il y a 1 an ce matin que défunt Lugniaud (?) partait, ce qui lui faisait bien de la peine ainsi que la pauvre Marie Louise.

Enfin que voulez-vous, il faut en voir de toute manière.

Mais il ne faut pas s'en faire pour cela.

Ne vous inquiétez pas de moi.

Dans l'attente de vos bonnes nouvelles.

Votre fils qui vous embrasse de tout son coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> je suis un arrière petit fils de André Saulnier;j'ai conservé ses médailles de l'armée dans mon bureau.<br /> <br /> je remercie Teddy et le 409e RI pour avoir redonner vie et garder la trace des lettres de mon aieul .Je suis en train de faire un livre souvenir de généalogie pour ma famille et je vais les citer dans mon livre.Merci infiniment pour votre travail <br /> <br /> Frédéric Baudet
Répondre
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 079
Publicité