Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Archives
19 mars 2017

C'est bien un rhume

 Octobre 1918

1093 Mardi 1er

Les cours recommencent aujourd'hui ; je vais aux mitrailleurs où je passe la journée. On apprend que la Bulgarie a signé la paix mais aussi la mort de pauvres camarades CULAN, LÉGER, DREUX, ANDRÉ, etc...

Temps très froid

1094 Mercredi 2

Ce matin, je me lève tard et je ne fais que jouer du piano. Cet après midi, DE KÉRANION part suivre un cours. Le temps a l'air de se remettre au beau.

1095 Jeudi 3

Cette nuit je ne dors pas et, au cours, je me sens mal à mon aise. Je vais à l'infirmerie. J'ai de la fièvre aussi je rentre me coucher. Je ne mange pas et je reste sur mon lit toute la journée.

1095 Vendredi 4

J'ai encore de la fièvre, mais je peux me lever et je me chauffe à la popote. Je mange un peu. Cela à l'air de tourner en gros rhume.

1096 Samedi 5

C'est bien un rhume. J'ai le nez très pris et je mouche énormément. Je suis mal à l'aise.

1097 Dimanche 6

Je me sens mieux et je vais à la messe. Le curé fait un sermon infect, il aurait mieux fait de se taire. CASSAGNE est rentré de l'intérieur.

Avec l'aimable autorisation de son petit-fils - Merci de ne pas reproduire sans autorisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 141 080
Publicité