Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Visiteurs
Depuis la création 141 096
Archives
24 février 2013

Le blog du 409è dans la presse !

J'ai été contacté il y a quelques semaines par le magazine Militaria pour une reprise de photos figurant dans l'album " photos de groupe " du blog.

Le 409è RI est mentionné en couverture :

numero_image_3030_1361361485

Trois photos illustrent un article concernant un Poilu du 409è : Alexis CADIET, sous le titre " le casque et le livret militaire d'un survivant du 409è RI ".

Deux d'entre elles proviennent de la collection familiale et l'autre de celle de Benoît. Nous avons tous les deux donner notre accord.

Un entrefilet sur le blog et la citation des références de celui-ci par P. Charbonnier, rédacteur en chef, sont une forme de reconnaissance que j'apprécie. Je l'en remercie.

Je reviendrais plus longuement sur le parcours du Soldat CADIET dans un autre message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Publicité