Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Visiteurs
Depuis la création 141 096
Archives
15 mars 2015

La permission enfin !

612 - Vendredi 8

Exercice près du champ de tir : j'ai 3 bonshommes. Je dors encore jusqu'au soir. Il fait un orage assez fort où la flotte coule dans toutes les rues.

613 – Samedi 9

Tir : on revient à 8h45 et je vais à Villers pour assister au service pour les morts du régiment. J'attends toujours les permissions : il pleut un peu.

614 – Dimanche 10

Je vais à la messe et l'après midi je dors.

615 – Lundi 11

On commence à dire que les permissionnaires partiront bientôt : ce n'est pas trop tôt. Comme exercice nous allons faire un tour dans le bois de Rodemat.

villers_chatillon

616 – Mardi 12

Marche militaire sous les ordres de BRUNET : une vingtaine de kilomètres. Enfin, on part le 14.

617 – Mercredi 13

Je peux avoir ma permission le matin pendant la vaccination.

A suivre...

Avec l'aimable autorisation de son petit-fils - Merci de ne pas reproduire sans autorisation

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Publicité