Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du 409e RI
Visiteurs
Depuis la création 141 096
Archives
23 mars 2014

99 ans plus tôt, des nouvelles d'Alexandre

005

Chinon  23-3-15

Chers Parents

Je vous écris ces quelques mots pour vous donner de mes nouvelles qui sont bonnes pour le moment. Je désire que ma carte vous trouve tous de même.

J'ai reçu votre carte ce matin.

Je vous dirais que hier nous avons été au camp du Ruchard. Nous avons fait 32 kilomètres dans notre journée. Je commençais à en avoir assez.

Je vous dirais qu'on va bientôt passer une visite. Il paraît que nous avons une grande traversée à faire et ensuite une longue campagne.

Ils ne prendront que les plus forts. Moi je pense bien être de ceux là.

En attendant, je pense qu'on se verra dimanche prochain. J'ai demandé une permission au capitaine.

Je termine ma carte en vous embrassant bien fort.

Votre fils qui pense à vous

A. G.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog du 409e RI
Derniers commentaires
Publicité